mercredi 6 juin 2012

Y a quelqu'un?

Bon bon bon. L’autre jour que je déjeunais avec la belle Manue (je ne sais même plus mettre un lien, bonjour et bienvenue chez les neuneus), qui, en plus d’être belle, se tape le lusque d’être adorable, elle m’a dit « je suis zétée sur ton blog l’autre jour, et ben, y a rien de nouveau ». J’ai répondu que bah non, j’avais pas le temps, je travaillais et même plus j’avais le temps de lire ceux des autres. Et j’ai pensé (PARFAITEMENT. OUI MADAME. PENSE) que la belle Manue (toujours pas pour le lien), qui en plus d’être belle se tape le lusque d’être adorable, allait plus souvent sur mon blog que moi. Gloups. Et ensuite, je suis zétée découper un vieux dans un bloc opératoire, et du coup j’ai oublié.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et aussi sur nos têtes, merci la météo. J’ai retrouvé il y a quelques jours le statut envié d’assistée de l’Etat, pupille du Pôle Emploi, serf du Ministère du Travail. Tout ça c’est à cause d’Arnaud comte de Pulvarie  qui n’a pas redressé productivement l’entreprise où je sévissais. Enfin du coup, j’ai maintenant du temps pour raconter ce que je fais. Sauf que je ne fais rien, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai le temps de raconter ce que je fais. La vie est mal faite. Ceci dit, je ne serais pas très étonnée de causer dans le vide. 2 ans quand même c’est long…

23 commentaires:

Le fantôme de l'apéro a dit…

Nan mais on peut plus roupiller tranquille ici, c'est pas possib'!!!

Quoi deux ans déjà? Ouhlala va falloir rattrapper tout ce blogage de retard, hein!

Ashley a dit…

Joe? C'est toi?

Bibsa a dit…

Y'a moi aussi ! Je te laissais dans mes flux RSS, au cas où :D

Découpage de vieux mntnt ? Avant c'était gratinage de souris.

Elodie La Marguerite a dit…

Rassure-toi, mois j'ai eu du mal à poster un commentaire. c'est pour dire à quel point j'étais profondément endormie du neurone bloguesque ! mais ça fait plaisir de te lire et en plus ça réveille.

shalima a dit…

Hohoho, mais ouiiiii ya quelqu'un ! Spa trop tôt, hein, on a failli attendre !
(bisous)

Ashley a dit…

@ Bibsa: le gratinage de souris, c'était avant que je gratine les gens. La bonne nouvelle, c'est qu'on peut AUSSI gratiner des gens tout découpés
@Elodie la Marguerite: je suis contente que tu aies remué ton neurone pour me faire coucou
@shalima: hiiiiii. Merci d'avoir patienté jusqu'à ce qu'une opératrice prenne votre appel.

cracotte a dit…

wouah, ça fait deux ans que j'ai pas fait le ménage dans mes flux. heureusement que mon appart n'est pas comme ça !!

Mano a dit…

Présente aussi ! Je ne commentais pas souvent (jamais ?) mais j'adorais te lire :). Welcome back chez toi ;) !

Ashley a dit…

@cracotte: je devais être le truc que tu gardes dans un coin parce que tu te dis qu'un jour ça va bien finir par te servir
@mano: merci! je vais essayer de rester un peu

Les Pitous a dit…

Hello Ashley,

on a décidé de s'y remettre aussi (même si on est restés abstinents un peu moins longtemps que toi). Le truc, c'est qu'entre temps, ils nous ont tout changé blogspot - on a du pot, ça existe encore! Du coup, je suis à peu près aussi quiche que toi techniquement : et comment on met un lien? et comment on met une image? Et comment on trouve la bonne lettre sur le clavier? Au secours!

Bref : je suis content de te relire, moins ravi des raisons qui te ramènent dans la blogosphère - mais ça pourrait être pire : tu pourrais être prof. Et j'espère qu'une saine émulation nous permettra à tous d'écrire de bien beaux billets!

Pitou G.

Titi a dit…

Vouiiiii il y a quelqu'un (par contre mon flux rss devait dormir, il ne m'a indiqué la présence de vie dans le coin que maintenant

C'est Alice ! a dit…

Huhuhu c'est trop marrant ^^ J'ai cru à un mirage ce matin en ouvrant mon Netvibes ... mais comme il fait pas assez chaud, c'était pas possible que ce soit çà !
Welcome back au pays des déserteuses de blougs, moi aussi çà fait un bout de temps que j'ai pas raconté ma life. C'est comme çà, çà va pas toujours comme on veut ^^
Des bisous en tout cas :)

Lilly a dit…

Yiha Yiha Yiha, elle est revenue!!!
Le Chef et moi on pense a toi au minimum une fois par jour (souvent plus) quand on dit "sa mere la poule"... c'est pratique, y'a pas de gros mots dedans donc on peut le dire devant le bebe...

Zofia a dit…

Ouahhh un nouvel article ! Et dire que j'ai failli viré le lien netvibes dernièrement ! J'ai bien fait de rien faire !!

Super contente de te relire !

Zofia, qui lisait souvent (trop) en sous marin !

eh M'dam a dit…

Youhou!!!!!

Gribouillette a dit…

J'en suis pas revenue quand mon netvibes m'a indiquéé que ça y'est, tu reprenais du service.
Incrédibeule!
Alors me voilà. ;)

ManouG. a dit…

Bon sang il y a quelques jours j'ai fait le ménage dans mon netvibes et j'ai FAILLI supprimer ton lien ! A quoi bon, me disais-je (^^), 2 ans de désertion c'est sans espoir. Houpela la boulette que ça aurait été ! Welcome back, ravie de te relire !

ManouG. a dit…

@C'est Alice: dis donc toi, tant qu'on en cause, 2 mois !!! 2 mois hein !!!! (mouais tu vois bien de quoi je parle ^^)

galloune a dit…

Ashley...
Je t'ai cru morte, tu sais ?

C'est Alice ! a dit…

@ManouG : Mais ... qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
Roooh 2 mois çà va hein, fais-moi pas croire que j't'ai manqué !

Lodi a dit…

Heureusement que les flux rss ont la mémoire longue. Contente de te relire...

Madame Patate a dit…

Je vais pouvoir t'enlever de ma catégorie "nos chers disparus", alors ? ;-)

Joe Butagaz a dit…

Ouah!!!
Ils t'ont enfin remis l'électricité!
Content de te revoir.....