mardi 13 octobre 2009

Remember tag

Bon, y a comme un bug là. Je suis en chômances, ou en vamage, au choix, et j'ai le temps de RIEN. A part bosser. En même temps, fallait s'y attendre, parce que quand on sait que le 30 septembre on aura un mois de chômances devant soi, on remet plein de trucs très chiants à plus tard en se disant qu'on aura le temps en octobre. Et en fait, en dehors de ces trucs chiants, on a le temps de rien. C'est quand même ballot. Donc là voilà, je suis super rangeuse trieuse jeteuse nettoyeuse téléphoneuse courseuse cuisineuse. Ah oui parce qu'il fait rajouter à ça ma bonne conscience complètement crétine qui me fait dire "han mais le coboille il est au boulot toute la journée lui, je peux quand même pas lui laisser ça à faire" (alors qu'en temps normal il le ferait sans que je lui demande, bref je suis bête).

Tout ça pour dire que oui, j'ai rien blogué depuis le 30 septembre, mais entre les cours et ma vie de ménagère de moins de 30 ans, j'ai le temps de rien, même pas de faire la sieste devant les feux de l'amour. Alors que bon j'en ai des choses à raconter: ma non-thèse party, le magnifique week end disco à 30 dont deux gastrotés et une pharyngitée dans un gîte normand dont j'ai réussi à revenir avec seulement la pharyngite (et un kilo de fromage aussi, mais ça rend moins malade, sauf si on mange tout d'un coup), les élèves 2009-2010 qui regorgent de surprises toutes plus folles les unes que les autres. Mais en fait bah j'ai pas le temps, donc je vous colle un tag, ce qui est fort mal, mais ça fera au moins plaisir à Fyfe qui me l'a refilé, et ça me suffit.

L'idée c'est de coller une chanson que quand on était jeune on l'adorait alors que bon quand même bonjour la honte. C'est une magnifique chanson de 1989 que j'ai choisie (j'avais donc 6 ans à l'époque pour ceux qui ne savent pas compter) et j'espère qu'elle va bien vous rester dans la tête toute la journée, parce que y a pas de raison que ça ne me pourrisse que ma tête à moi.



Voilà, de rien. Reprend qui veut, j'en ai marre de désigner, je passe assez de temps comme ça à dire qui va au tableau faire la question 1, la question 2, puis la question 3 etc.

12 commentaires:

Fyfe a dit…

Coeur de louououououououp !
yes :)
Tu me fais bien plaisir, très chère.

Cracotte a dit…

Ah mais tu vas continuer à professorer toute l'année même avec ton nouveau boulot ?

(et comme moi j'ai un boulot désormais, je n'écouterais pas cette magnifique chanson et comme ça elle ne me restera pas dans la tête, enfin j'espère, rien que d'y penser, ça trotte déjà ... ah ben BRAVO ;-))

Phoebe a dit…

La soirée disco, la soirée disco !

Elodie la marguerite a dit…

je veux bien devenir ton élève pour devenir une super rangeuse trieuse jeteuse nettoyeuse téléphoneuse courseuse cuisineuse (ha non, cuisineuse, je donne déjà) ! Il est où le mode d'emploi ?

L'abeille a dit…

Quand je pense que j'avais presque oublié ce monument de la cahnson française ! Merci Ashley.

Guilitti a dit…

rho la la, si je trouve sur youtube la chanson à laquelle je pense, je te pique ton tag !

ne rien faire, c'est la folie, on n'a le tps de rien ! c'est pour ça que je n'aurais jamais pu être femme au foyer..
bisous et profite qd m de ton mois d'octobre !!

Musiquette a dit…

moi j'ai piqué ton tag ...mais en faisant plaisir à Phoebé!na!

Llyn a dit…

Hahaha, je vais pourir tout le Pigeonnier avec cette chanson, merci!
Je ne sais pas ce qui est le plus kitsh : la chanson elle-même ou le clip =p

Soigne-toi bien madame la laryngité(e) (je sais pas s'il faut mettre un "e" ou pas)!

Anonyme a dit…

Ouiiiiiii t'es là !

en ménagère de moins de 50 ans


mais j'ai cette sale** d'air dans la tête !
Nita

C'est Alice ! a dit…

Je n'ai qu'une seule enviiiiiiie ... me laisser tenter ...
Pas mal pas mal ! Je valide la chanson de m*rde qui reste bien dans la tête !

Alors comme çà, toi non plus, tu n'as pas le temps de tout nous dire, pas le temps de tout nous taire ... :)

Laure a dit…

Han mais je kiffe tellement cette chanson ! Ça me rappelle quand j'écoutais Chantefrance quand j'étais petite !
Merciiii :)

Anonyme a dit…

cary klajpuk typepad ongoing method uncovering turrubares fvii showcases cregg designer
masimundus semikonecolori